Horaires d'été

Depuis plusieurs mois maintenant, des travaux de rénovation des logements situés au-dessus de la médiathèque Jules Verne sont en cours. Si la structure municipale est restée jusque-là toujours ouverte, durant les semaines à venir, l’accès à la structure va se compliquer.

En effet, dès lundi 9 juillet, l’accès à la médiathèque alternera entre la rue des Tournanfis et la rue des Coudrais.

De plus, en fonction de l’avancée des travaux, il se peut que la structure soit fermée certains jours au public pour des raisons de sécurité, à compter du 10 juillet. Nous vous conseillons donc de contacter la médiathèque au 01 47 06 57 03 avant de vous déplacer pour connaître les jours et horaires d’ouverture.