Accéder au contenu Accéder à la recherche Accéder au menu principal

Carambol’Ange : l’affaire Mamie Paulette / Clémentine Beauvais

Carambolange laffaire Mamie PauletteMamie Paulette, 93 ans et 3 ans, morte tout récemment, actuellement en voyage pour le Paradis, caractère bien trempé. Et Nel, ange de rang 47, a pour mission de conduire les âmes humaines jusqu’au Paradis.

Et ce jour-là, quand Mamie Paulette est morte et quand Nel fût chargé de l’emmener au Paradis, ces deux personnages ne se doutaient pas qu’ils auraient affaire à des motards amateurs de rock’n’roll, à un gros chien à trois têtes, à des anges curieux, au Diable en personne et à Dieu lui-même, à des nuages capricieux, à un méga cyclone, à un directeur de maison de retraite peu aimable, et même à une bêêêêêête (féroce, très féroce) !

 

Vous voulez savoir comment Mamie Paulette et l’ange Nel se sont retrouvés dans de telles situations ? Alors empruntez ce livre et c’est parti pour une lecture pleine de rigolade et bonne humeur en perspective ! La plume de Clémentine Beauvais est contagieuse, accrocheuse  et drôle ; les pages se tournent, et l’on passe vraiment un excellent moment avec ce roman ! Fidèle à l’ambiance générale de la collection Pépix, ce livre loufoque est probablement le plus délirant… et c’est chouette !