Wonderpark (Tome 1 : Libertad) / Fabrice Colin

Wonderpark

Face à un vieux parc d’attraction, laissé à l’abandon et tombant en ruines, les adultes sont catégoriques : interdiction d’essayer d’aller le visiter. Mais c’est sans compter sur la curiosité et le goût de l’aventure de Jenn, Mervin et Zoey. Cependant, ce parc cache plus de mystères qu’il n’y paraît ! Et très vite, nos trois jeunes héros vont se retrouver embarqués dans une histoire qu’ils étaient loin d’imaginer ! Nouvelles amitiés, pirates, pouvoirs magiques et mondes parallèles seront au rendez-vous pour le meilleur… et pour le pire !

Suivez trois jeunes héros dans la découverte de ce parc d’attraction désaffecté, et embarquez pour un voyage peuplé d’imprévus et situations périlleuses. Car le monde de l’aventure n’est pas sans risque !

Avec des personnages intrépides et attachants en même temps, une bonne dose de péripéties,  de l’action et humour pour rythmer les pages, quelques pirates pour ce premier volume, et voilà tout ce qu’il faut pour faire de ce livre un très chouette roman !