Sortez vos agendas !

logo super lecteurLe Club des Supers-Lecteurs

Samedi 18 janvier à 15h

Venez discuter de vos derniers coups de coeurs autour d'une rencontre jeux. Pour passer un moment convivial ensemble, boissons et grignotages sont les bienvenus ! Pour les 8/12 ans.

Jules Verne et le steampunk

Du 12 janvier au 1er février 2020

En ce début d’année, la médiathèque rend hommage à son nom en mettant à l’honneur Jules Verne. Reprenant ses univers fabuleux, le mouvement steampunk émerveillera petits et grands avec ses aventures et inventions extraordinaires.

steampunk

Le Château des Etoiles, une bande dessinée d’Alex Alice

Le Paris des Merveilles, exposition de photographies alliant  Steampunk, Paris et personnages de la culture populaire par Arthur Morgan

Spectacle de magie