Sortez vos agendas !

Exposition Uramado AR

uramado

Du mardi 1er au samedi 12 octobre

Un parcours en réalité augmentée composé des Tanukis et Yokais, esprits de la nature japonais, répartis dans la médiathèque. Cette expérience ludique et poétique a été créée par Julie Stephen Chheng et présentée au Musée de la Chasse et de la Nature, à la Maison Hermès à Tokyo, au New York Tilt Festival et au Tokyo Media Ambition au Japon.

Soirée jeux de société

Vendredi 25 octobre à partir de 19h30

A la découverte de nouveaux jeux de société, pour une soirée à partager en famille ou entre amis. A partir de 6 ans. Avec buffet participatif. Sur réservation à partir du 8 octobre

Atelier Dualo Touch & créations musicales

Samedi 26 octobre de 14h à 18h

Le Dualo est un instrument de musique qui permet de créer facilement des morceaux. Des tablettes numériques avec une sélection d'applications musicales seront également libres d'accès.

Le Nouveau Rendez-vous Fantastique

RV FANTASTIQUE

Vendredi 8 novembre à 19h30

Une rencontre autour des lectures de l'imaginaire.