leveildesmacchabsRoman adolescent, à partir de 11 ans.

William, 12 ans, mène une vie tout à fait classique. Jusqu’au jour où, en partant au collège, il croise son voisin. Et c’est le choc, pour William : son voisin n’est rien d’autre d’un zombie en décomposition. Et l’adolescent n’est pas au bout de ses surprises, car il s’avère que certains de ses professeurs sont eux aussi des cadavres.

 

Et si William pense être le seul à voir ces zombies, ces derniers voient très bien William et n’ont qu’une idée en tête : le capturer.

 

Commence alors une drôle de quête pour le jeune garçon, entre survie, solidarité à créer avec d’autres adolescents comme lui, visions d’horreur et ambiance de fin du monde…

 

Voilà un roman qui, une fois commencé, se lit d’une seule traite.  On a envie de savoir ce qu’il advient de Williams, ses amis et les zombies. L’intrigue se met en place, les personnages se dévoilent et la lutte peut commencer. Entrez dans un drôle d’univers, embarquez-vous dans une très chouette série et faites attention aux apparences… Elles peuvent changer du jour au lendemain, croyez William sur parole !